Calendrier

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Archives

05 Jul 2012 - 00:17:12

Thierry Lhermitte à Paris

Trois jours à Paris pour Thierry Lhermitte, qui vit en ce moment à Val d'Isère. Cette année, le bronzé fait du ski. De la montagne, il n'a pas ramené La Femme de mon pote (« la mienne me suffit », assuretill, mais un superbe orgelet, qui lui vaut aujourd'hui d'arborer des lunettes noires. Le coup des yeux bleus, ce sera pour une autre fois.
Pour l'heure, il attend la sortie des Rois du gag, dans lequel il a notamment Michel Serrault, Gérard Jugnot et Coluche pour partenaires. Ce sera pour le 6 mars et il est très impatient de voir le film : « Zidi a réalisé quelque chose de très différent à la fois des Ripoux— qui sera édité en cassettes par Proserpine — et de ses précédents films. Les gags y sont disséqués, répétés, presque analysés. C'est un film sur les gags et sur la façon dont ils fonctionnent. »
Ensuite, Thierry Lhermitte doit retrouver Philippe Galland (Le Quart d'heure américain)et Anémone pour Le Mariage du siècle. Puis, retour au Splendid en octobre, toujours avec Anémone, pour Tarif de nuit. « Le spectacle sera créé en mai par Josyane Balasko et Michel Blanc. Je suis vraiment ravi de retrouver la scène. Le problème, avec le théâtre, c'est qu'il faut signer pour un an et qu'ainsi on se trouve coupé de toute autre activité. Au Splendid, je peux sans problèmes me faire remplacer. J'ai besoin de l'ambiance du caféthéâtre, du contact avec le public. Et puis, il faut se sortir un peu de la frénésie du cinéma : on travaille comme des fous pendant deux mois, ensuite on arrête tout, et la folie.

Lien permanent vers l'article complet

http://web30.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Thierry-Lhermitte-a-Paris-b1-p14.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)